Volets roulants et économies d'énergie

Volets roulants et économies d'énergie

Partager ce conseil
Facebook Facebook Facebook Printer Friendly and PDF
Les volets Bubendorff respectent les normes BBC
Depuis le 1er janvier 2013, la RT 2012 impose que toutes les constructions neuves soient de basse consommation énergétique (BBC) et que le confort d'été soit pris en compte.
Les volets Bubendorff s'inscrivent dans ces recommandations.

Une réduction naturelle de la consommation de chauffage d'une maison


Baissés la nuit, les volets Bubendorff limitent les déperditions thermiques : le matelas d'air entre le volet fermé et la fenêtre conserve la chaleur de votre intérieur. Relevés la journée, ils laissent les rayons solaires chauffer naturellement votre habitat.
 

 

Le confort d'été en économisant les systèmes de refroidissement


En été, les volets roulants permettent de se protéger du soleil et de la chaleur tout en laissant rentrer assez de lumière. 
  


En mode piloté, le volet ID2 Autonome de Bubendorff se met automatiquement en situation d'optimisation énergétique


En créant le volet roulant ID2 Autonome Moteur piloté, Bubendorff invente le volet qui veille seul sur votre confort. Il s'ouvre et se ferme automatiquement en fonction de son environnement (ensoleillement et température extérieure), gérant ainsi les pics de chaleur en été,
ou optimisant les apports solaires en hiver. Vous n'avez rien à programmer, juste à activer ce mode Piloté, et ID2 Autonome s'occupe de votre confort tout en vous permettant de réaliser de substantielles économies d'énergie.