BLOC Nth, Rth, Y

Solution 2 en 1 : fenêtre + bloc
  • Une seule opération de pose par le même artisan
  • Une esthétique harmonieuse et une très bonne isolation thermique, le volet étant intégré à la fenêtre
  • Garantie 7 ans, pièces, main-d’œuvre et déplacement
  • 3 configurations différentes en fonction de votre projet (construction ou rénovation), de l’esthétique recherchée et de l’isolation souhaitée.
Partagez ce produit !
Facebook Facebook Facebook Printer Friendly and PDF
Fiche technique
Si vous souhaitez faire poser des fenêtres neuves et désirez les équiper de volets roulants, optez pour la solution 2 produits en 1 : fenêtre + volet avec caisson. Dans ce cas, exigez la qualité Bubendorff et demandez à ce que vos fenêtres soient équipées d’un Bloc Bubendorff.

3 configurations différentes

Bloc N Th : Refait à neuf

En neuf ou en transformation (avec dépose complète de l’ancienne fenêtre), le Bloc N Th vous permet de faire d’une pierre deux coups en faisant poser des fenêtres déjà équipées de volets roulants.
Esthétique, performances thermiques et acoustiques, choix des teintes ou de la commande, avec le Bloc N Th, vous bénéficiez de la conception et de la fabrication Bubendorff.

Focus:
Sur-mesure : 
Livré sur-mesure, le Bloc N Th s’aligne parfaitement à la menuiserie
 

Bloc R Th : La solution universelle pour tous types de pose !

Avec ses 2 tailles de caisson optimisées et son grand choix de teintes bois ou coloris RAL, le Bloc R Th se coordonne à tous types de menuiseries.

Focus:
Un produit sur-mesure : 
Découpe sur-mesure du caisson pour un alignement parfait avec la menuiserie.
 

Bloc Y : Esthétique et isolation thermique idéales

Réservé aux constructions neuves, le Bloc Y est noyé dans l’épaisseur des murs, et donc totalement invisible de l’intérieur comme de l’extérieur. Sa résistance thermique est renforcée, grâce à son intégration entre le doublage intérieur et le mur.

Focus:
Un vrai + 
Le bloc Y est disponible en version Activ’Home à lames orientables : vous accédez, en solution 2 en 1, au confort d’été procuré par un tablier qui dose la lumière et fait circuler l’air dans l’habitat.