FAQ

Mon module de connexion iDiamant with Netatmo est injoignable, que puis-je faire ?

Mon module de connexion iDiamant with Netatmo est injoignable, que puis-je faire ?

Remarques

– Vous avez changé le mot de passe Wi-Fi de votre box internet ou installé un répéteur Wi-Fi. Dans ce cas, vous devez reconfigurer le réseau de votre module de connexion en cliquant sur « Configurer le Wi-Fi » depuis le message d’erreur dans l’application Home + Control.
– Assurez-vous que le voyant du produit ne clignote pas. Si c’est le cas, appuyez 5 secondes sur le bouton du module de connexion jusqu’à ce qu’il cesse de clignoter.
– Il n’est pas nécessaire de désinstaller le module de connexion depuis l’application.
En cas de coupure Internet temporaire, le module de connexion se reconnecte automatiquement dès le retour de la connexion.

Étapes
Si l’application Home + Control affiche le message d’erreur suivant : « module de connexion injoignable », peut-être que le module de connexion n’est pas correctement branché à l’alimentation électrique ou que la connexion Internet est mauvaise.

Dans la plupart des cas, quelques étapes simples permettent de rétablir la connexion :

Débrancher électriquement le box internet.
Débrancher électriquement le module de connexion.
Rebrancher le box internet et attendre qu’Internet soit de nouveau disponible.
Rebrancher le module de connexion et vérifier que le voyant clignote plusieurs fois rapidement à la remise sous-tension
Si le voyant a clignoté à la remise sous-tension, mais que la connexion ne revient pas après 10 minutes, suivre notre Guide avancé de résolution des problèmes de réseau. (lien hypertexte vers la page nommée guide avancé de résolution des problèmes de réseau)

Si votre module de connexion se connecte et se déconnecte plusieurs fois par jour, suivre notre Guide avancé de résolution des problèmes de réseau.

Est-ce que nous avons pu vous aider ?

Merci pour votre réponse !