Afin que les interventions SAV se passent dans les meilleures conditions pour vous et nos réparateurs, nous vous informons sur le mode de fonctionnement du rendez-vous et nous nous permettons de vous donner quelques recommandations.

Comment prendre rendez-vous ?

Pour plus de rapidité, faites une demande d’intervention en ligne, en complétant un questionnaire très facile à remplir et qui s’adapte à vos besoins.

Munissez-vous du n° S/N à 16 chiffres de votre volet : vous devrez le saisir dans votre demande, pour nous permettre d’identifier le volet ainsi que son historique SAV.

Si votre volet Bubendorff bénéficie toujours de notre garantie de 7 ans, vous serez contacté, après validation de votre demande, par notre service Planification, pour fixer le rendez-vous avec l’un de nos techniciens.

Si votre volet Bubendorff ne bénéficie plus de cette garantie mais a moins de 15 ans, nous vous proposerons directement le forfait Réparation adapté. Ainsi vous êtes informé du coût de la réparation au moment même où vous effectuez votre demande. Dès votre devis accepté en ligne, nous organisons l’intervention.

Sachez que dans les 2 cas précédents, nous passons éventuellement commande de pièces nécessaires à la réparation et non tenues en stock dans la camionnette de notre technicien. Dans ce cas, vous en serez informé et ces pièces seront directement livrées chez vous avant le dépannage.

Le rendez-vous pour l’intervention sera convenu avec le service Planification sur une demi-journée. Puis la veille du rendez-vous, il vous sera confirmé par sms, sur un créneau de 2 heures, afin de vous faciliter l’accueil de notre technicien.

Si votre volet Bubendorff a plus de 15 ans ou est d’une autre marque, suite à votre demande en ligne, nous vous mettrons en relation avec notre réparateur partenaire le plus proche de votre domicile. Celui-ci se chargera de vous contacter.

Comment préparer l’arrivée du technicien ?

Lors de la demande en ligne, veillez à communiquer l’ensemble des informations nécessaires à la bonne prise en charge de la réparation. Ainsi, nous pourrons estimer au plus juste le temps nécessaire au technicien pour vous dépanner.

Par ailleurs, il est important de rendre accessible le produit à réparer. Si des moyens exceptionnels (échafaudage, nacelle, …) doivent être mis en œuvre, nos services doivent être prévenus au préalable. Le technicien doit en effet répondre à vos besoins efficacement et dans des conditions de sécurité optimales qui doivent être prévues en amont.

Également dans le cadre de l’accessibilité au produit, veillez à ce que l’intérieur du coffre puisse être observable par le technicien. Il est alors nécessaire qu’au moins une face de celui-ci puisse être démontée et faire office de « trappe de visite ». Ainsi cette trappe ne doit pas être gênée par de la peinture, tapisserie, …
Dans le cas contraire, les constatations ne pourront pas être faites et le technicien se verra contraint de partir sans pouvoir vous aider.

Nous vous invitons à consulter nos garanties commerciales et nos conditions d’intervention.